CoachHub 4 Good

Participez à notre initiative CoachHub4Good et soutenez avec nous les employés de diverses organisations, particulièrement touchées par la crise. Accompagnez ces personnes grâce à un programme de coaching bénévole et utilisez notre plateforme digitale afin de rester en sécurité chez vous pendant les séances.

main image
icon image
icon image
icon image

Les gens que nous soutenons

Anke Strauss Image

Chaque petit geste compte dans des periodes comme celles-ci. Lorsque CoachHub nous a proposé de soutenir notre personnel par le biais du coaching digital, cela nous a semblé judicieux. En tant qu’agence humanitaire ayant du personnel partout dans le monde, dont beaucoup travaillent directement sur la crise liée au Coronavirus, tout le monde a besoin d’aide. Assurer le bien-être de notre personnel est encore plus crucial dans des moments comme celui ci, de manière à ce que nous puissions réaliser notre travail efficacement et avec bienveillance pour les personnes que nous servons.

Anke Strauss
Responsable de la gestion des talents
Katrin Weidemann Image

La pandémie de Corona nous a posé beaucoup de nouveaux défis dans notre travail. De nombreux employés de notre organisation ont dû complètement changer leur routine quotidienne, s’abstenir de tout contact personnel et, en plus de leur travail, également s’occuper de leurs enfants à la maison. En ces temps difficiles, il est particulièrement important pour nous de soutenir nos employés, qui s’engagent chaque jour en faveur des enfants et de leurs droits dans le monde entier. La campagne CoachHub4Good est d’une grande aide pour faire face aux situations de stress quotidiennes. Nous sommes donc très heureux de soutenir CoachHub

Katrin Weidemann
Présidente du conseil d'administration
Elena Kirova Image

Nous partageons la conviction que le coaching est un outil inestimable pour développer le potentiel de nos collaborateurs. Le coaching nous permet de devenir meilleurs autant dans notre vie professionnelle que dans notre vie personnelle. Comme nous sommes tous différents, le modèle CoachHub offre une approche individuelle et des solutions adaptées aux besoins de chacun ! Nous sommes heureux de nous lancer dans cette aventure et sommes reconnaissants d’avoir un partenaire comme CoachHub, surtout en ces temps difficiles où il est plus important que jamais d’aborder des sujets tels que la santé de notre personnel, la gestion du stress et des crises.

Elena Kirova
Director Operation

Nos Coachs

Coach Anna
Coach Anna
“ Je trouve que c'est une idée excellente et
je suis prêt à participer. “
Coach Elza
Coach Elza
“ C'est une idée géniale et je
souhaiterais participer. “
Coach Dieter
Coach Dieter
“ Grâce à CoachHub4good, je peux soutenir les gens de manière très ciblée et utiliser le coaching pour aider les personnes qui en ont vraiment besoin. “

Vous êtes une association caritative et vous avez
besoin d'un accompagnement via du coaching?

Nous sommes toujours prêts à vous aider. Pour recevoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse coaching4good@coachhub.io

CoachHub 4 Good

Take part in our CoachHub4Good initiative and join the cause to support employees from various aid organisations particularly affected by the crisis. Accompany these people through voluntary coaching and coach from the comfort of your home by using our digital platform.

main image
icon image
icon image
icon image

People We Support

Anke Strauss Image

Every little bit helps during difficult times like these. When CoachHub reached out to us about supporting our staff through digital coaching it seemed very appropriate. As a humanitarian agency with staff all around the globe, many working on addressing the Corona crisis directly, everyone could use some help. Ensuring the wellbeing of our staff is even more crucial in times like these, so that we can produce our work efficiently and with compassion for the people we serve.

Anke Strauss
Head Talent Management
Katrin Weidemann Image

“The Corona pandemic has presented us with numerous new challenges in our everyday work. Many employees in our organisation had to completely change their daily routine, refrain from personal contact and, in addition to their jobs, also have to look after their children at home. In these difficult times, it is particularly important to us that we also support our employees, who are committed to children and their rights worldwide every day. The CoachHub4Good campaign is a great help in coping with daily stress situations. We are therefore very glad about the support from CoachHub.”

Katrin Weidemann
Chairman of the Board
Elena Kirova Image

“At share we believe that coaching provides invaluable space for personal development and growth, which in the end makes us stronger and better, both in our private and professional lives. Coaching can mean different things for different people and the model of CoachHub is great, as it offers individual approach and solutions tailored to the personal needs! We are happy to embark on this journey and are grateful to have a partner like CoachHub, especially during these dire times where addressing topics, such as personal well being, managing stress and leading through crises are more important than ever!”

Elena Kirova
Director Operation

Our Coaches

Coach Anna
Coach Anna
“ I think this is an amazing idea
and I'd like to be part of it. “
Coach Tamela
Coach Tamela
“ I love this program and believe the value provided is important for the coachee, but for me the personal reward in knowing that support others in this manner has been immeasurable - no monetary value can be placed on it either from a coachee or coach. A perfect project turned program that I am proud to be involved in. “
Coach Dieter
Coach Dieter
“ Through CoachHub4good I can purposefully support people and use my passion for coaching where it is mostly needed. “

You are a charity and need
coaching support?

We always try to help. Please contact us with details and for
more information at coachhub4good@coachhub.io