Favoriser le bien-être de vos employés avec CoachHub Wellbeing™

Une approche proactive et personnelle du coaching

Instaurer une culture du bien-être contribuant à la performance de votre entreprise

Instaurer une culture du bien-être contribuant à la performance de votre entreprise

Investir dans le bien-être de vos employés améliore considérablement leur santé mentale, réduit leur stress et contribue à donner du sens et un objectif à leur travail. Une atmosphère positive sur le lieu de travail garantit des niveaux plus élevés d’engagement, de productivité et de croissance.

4x

4x

Le taux de croissance du bénéfice par action est 4 fois plus élevé pour les entreprises dont la main-d’œuvre est très engagée.

4x

4x

Des bénéfices 4 fois plus élevés pour les entreprises qui investissent dans le bien-être de leurs employés. 

20%

20%

20% de productivité et d’innovation en plus pour les entreprises qui investissent dans le bien-être des employés. 

Bien-être sur mesure pour chaque employé
Device image

Bien-être sur mesure pour chaque employé

Certains jours pouvant être moins faciles que d’autres, travailler sur sa santé mentale est un processus quotidien. Avec CoachHub Wellbeing™, nos coachs vous aident à traverser les moments difficiles grâce à des outils favorisant une meilleure gestion de vos émotions. Notre objectif est d’encourager les employés à réfléchir sur eux-mêmes et à prendre conscience de leurs challenges afin que chacun puisse développer sa résilience.

Favoriser le bien-être<br />
avec CoachHub Wellbeing™

Favoriser le bien-être
avec CoachHub Wellbeing™

Le bien-être d’une personne est un élément clé de sa capacité à se sentir en bonne santé, confiante et heureuse. En personnalisant l’approche de développement de vos employés, les besoins de chacun sont pris en compte de manière individuelle. Ainsi, les employés et les managers peuvent améliorer leurs compétences et avoir un plus grand impact au sein de votre entreprise. Le coaching soutient les personnes sur l’ensemble des aspects du bien-être dans le but de maximiser leurs capacités et d’atteindre leurs objectifs.

Voici comment cela fonctionne :

  • Une technologie de pointe
  • Un vivier de coachs experts
  • Une approche holistique du coaching

Une technologie de pointe au service des coachés

Grâce à notre algorithme de matching exclusif, chaque employé est associé à un coach répondant à ses besoins. Il peut ainsi se concentrer sur des domaines clés de son bien-être tels que la résilience, l’ancrage et la croissance.

Un vivier de coachs experts en bien-être

Le coaching individuel doit se baser sur une relation coach-coaché privilégiée dans un environnement de confiance. Nos coachs professionnels certifiés sont tous experts des problématiques du bien-être en entreprise. Ils offrent à nos coachés un espace de réflexion sécurisant, un soutien et une écoute empathique.

Une approche holistique du coaching

Notre approche du coaching a pour but d’inspirer et d’aider chaque employé à se développer en tant que personne. Ce faisant, nous aidons les individus à trouver leur équilibre sur leur lieu de travail en leur fournissant les outils qui leur permettront d’améliorer leurs compétences en matière de communication et de performance.

« Depuis mars 2020, l’ensemble de notre entreprise est passée à un modèle 100% télétravail comme beaucoup. Cela a eu un impact majeur sur les modes de collaboration, notamment pour les managers. La solitude, l’anxiété, la gestion d’équipe à distance ont des impacts directs sur certains de nos employés et managers. Nous devions proposer des solutions pour les aider. Notre choix d’apporter un soutien individuel par le biais du coaching s’est avéré être la meilleure solution pour s’adapter à leurs besoins individuels. »

Maude Roger – Global Culture Manager chez Payfit

Amélioration de la satisfaction = Résultats incroyables

Amélioration de la satisfaction = Résultats incroyables

Tout au long du parcours de coaching, nous aidons nos clients à sélectionner les données mettant en évidence la croissance individuelle de leurs équipes et les résultats intéressants pour l’entreprise.

70%

70%

des personnes coachées font état d’une amélioration de leurs performances professionnelles. 

3x plus

3x plus

 d’engagement avec le coaching qu’avec les modules d’eLearning classiques.

9 employés sur 10

9 employés sur 10

 ont un sens accru de leur mission grâce au coaching digital.

8 coachés sur 10

8 coachés sur 10

constatent une forte réduction de leur niveau de stress.

Expériences positives

Expériences positives

Nos programmes de coaching personnalisés sont conçus pour assurer la sécurité psychologique de vos équipes. Le coaching digital offre un espace sûr où les employés peuvent s’ouvrir à la réflexion en toute aisance. Nous laissons nos coachés identifier et choisir leurs propres axes de développement avec leur coach afin d’évoluer chacun à leur rythme.

Coach imageCoach image
Top 5%

Coachs certifiés et experts
en bien-être

Tous nos coachs sont certifiés par les principales associations de coaching du monde avec une spécialisation en coaching en santé mentale. Ils apportent au moins six ans d’expérience professionnelle en coaching et beaucoup ont été des leaders dans divers secteurs clés. À l’issue de notre processus de sélection rigoureux, seuls 5 % des candidatures sont retenues pour devenir des coachs CoachHub.

Vous souhaitez en savoir plus ou voir une démo de notre produit ?

Appelez-nous (+33 1 86 26 46 63), envoyez-nous un email (mail@coachhub.com) ou cliquez sur le lien ci-dessous.

Support mental health in the workplace and overall well-being with CoachHub Wellbeing™

A proactive and personal approach to coaching

Establish A Caring Culture That Helps Your Company Flourish

Establish A Caring Culture That Helps Your Company Flourish

Investing in your employee’s well-being dramatically improves their mental health, reduces stress and most importantly, can bring meaning and purpose to their work. The presence of positive emotions bring higher levels of engagement, productivity and growth to the workplace. 

4x

4x

higher earnings per share growth rate for companies with highly engaged workforces

4x

4x

higher profit for companies who invest in employee well-being and mental health

20%

20%

higher productivity and innovation for companies who invest in employee well-being

Care & Compassion Tailor-Made For Each Person
Device image

Care & Compassion Tailor-Made For Each Person

Working on your mental health at work is a day-to-day process and some days might be easier than others. With CoachHub Wellbeing™, our coaches guide you through the tough moments in your life and support you with useful tools that help you tap into your emotions. Our goal is to help employees with self-reflection and mental health awareness so that each individual can feel empowered and resilient.

Revitalizing Well-Being For Everyone<br />
with CoachHub Wellbeing

Revitalizing Well-Being For Everyone
with CoachHub Wellbeing

A person’s mental health is a key component in their ability to feel confident, healthy and happy. By personalizing your employee development plan, you ensure that each person’s needs are addressed, that employees and managers can improve their skills and provide the highest impact to your business. Well-being coaching supports all people across the full spectrum of health so they can maximize their capabilities and ultimately reach their goals.

Here’s how it works:

  • Enhancing Technology
  • Coaching Pool
  • Holistic Coaching Framework

Enhancing Technology to Provide The Best Care

Using our proprietary matching algorithm, we can ensure each worker is paired with the right coach and can focus on key areas such as resilience, centeredness & growth.

Coaching Pool Full Of Mental Health and Well-Being Experts

We offer 1:1 coaching centered on a personalized relationship that is encouraging and compassionate. Our professional certified coaches have a background and experience in mental health and psychology in the workplace. They provide our coachees with reflection, space, support and insight.

Holistic Coaching Framework

Our program is dedicated to inspire each worker and help them grow as a person. By doing so, we help individuals find balance and purpose in the workplace, as well as providing them with the tools that will enhance their communication and performance skills.

“Since March 2020, our entire company has switched to a 100% teleworking model like many, which has had a major impact on collaboration methods, particularly for managers. Loneliness, anxiety, remote team management are direct impacts on some of our employees and managers. We had to offer solutions to help them and our choice of providing individual support through coaching proved to be the best solution to adapt to their individual needs.”

– Maude Roger – Global Culture Manager at CoachHub Client Payfit

Improving Employee Satisfaction = Incredible Results

Improving Employee Satisfaction = Incredible Results

We help our clients capture data throughout the coaching journey, showcasing individual growth and highlighting measurable outcomes for your organization.

70%

70%

of coachees report improved work performance

3x

3x

Coaching generates an engagement 3x higher than conventional eLearning

9 out of 10

9 out of 10

employees have an increased sense of purpose thanks to digital coaching

8 out of 10

8 out of 10

coachees see a strong reduction in their level of stress

Positive Experiences

Positive Experiences

Our personalized coaching programs are designed to ensure the psychological safety for your teams. Online coaching provides a safe space for employees to open up and feel relaxed. We let our coachees identify and choose their own topics and develop their own solutions and strategies

Coach imageCoach image
Top 5%

Certified Mental Health
Coaches.

All our coaches are certified by the world’s leading coaching associations [with a specialization in Mental Health Coaching]. They bring at least six years of professional coaching experience and many have been leaders in various key industries. After completing our rigorous vetting process, only 5% of applications are selected to become CoachHub coaches.

Learn More

Download our free briefing on how digital coaching improves employee well-being

Want to learn how CoachHub can work for your business?

Call us on +1-646-971-9522 , email us (mail@coachhub.com) or contact us below for a demo.